My little box , Christmas 2016



Bon, maintenant ça date, mais il n'est jamais trop tard de vous en parler. J'ai reçu maintenant il y a une quinzaine de jours le dernier my little box sur le thème de Noel.
C'est une box que j'attendais énormément car je l'avais vu partiellement sur snapchat et le packaging m'a vraiment plu. Je pensais que l' interieur serait aussi joli mais finalement je suis un peu déçue car je le trouve un peu pauvre. Je vous montre tout ça.

Tout d'abord le packaging hyper séduisant ,vraiment tres joli, avec en plus un noeud pour décorer et un baton de réglisse. A l'interieur, les produits, la carte à collection et le magazine .

Pour le contenu , deux goodies et deux et demi produits de beauté, oui c'est peu , trop peu pour la box de Noel qui est une des plus attendue de l'année !

Contenu :





La bougie, je ne suis pas très bougie, mais elle est pas mal justement car elle ne sent quasi rien, pas très fort, pas comme des yankee candle par comparaison. Discret , ca me va, j'aime !
Le bracelet, très joli, dans le style de ce que j'aime et d'une marque que je ne connais pas. Bonne surprise, belle découverte. Contente !
L'échantillon hyperbole, vous le savez les échantillons dans les box je trouve que c'est vraiment de la merde, ce ne sont pas des vrais produits, ce sont des échantillons à la con. De plus je connais ce parfum et l'odeur ne me plait pas. En colère et déçue.
Multi active de Clarins, bof , pas vraiment d'intérêt mais pourquoi pas, je ne l'ai jamais testé. Mitigée!
Le duo smokey eyes de My little beauty, je le trouve mignon, tout petit , pratique, couleur classique mais justement indémodable, un duo qui servira toujours, parfait pour tenir dans une pochette ou un petit sac a main. Pas de grand originalité ici, mais je suis satisfaite !

ET C'EST TOUT.

Alors oui le contenu peu allé, mais il n'a rien d'extraordinaire, rien de tres festif, classique, limite triste. Par contre le boite est super belle. Je m'attendais à vraiment mieux sur cette box de décembre, je suis déçue.
J'espère du coup que la box de janvier sera canon, elle l'est souvent, alors je place tout mes espoirs en elle !