Le pantalon noir et la chemise à carreaux


Je n'aime pas les pantalons, les vrais , je n'aime plus. J'en ai porté quand j'étais enfant et ado . Je trouve que ca met moins bien en valeur qu'un jean, je trouve que ce n'est souvent pas assez épais, que ça fait trop de plis. Le seul pantalon noir que j'ai porté et qui m'a plu depuis des années est celui de bonprix mais uniquement parce qu'il etait à motif. Ca reste quand meme un classique , un basique a avoir dans sa garde robe au cas ou. Je suis jean et je resterai toujours jean en priorité (surtout pour l'aspect jean et son epaisseur), j'en ai beaucoup et depuis quelques années je les affectionne meme plus que mes sacro sainte robe. Surement du aux jeggings qui sont mega confortables. Soit... justement il y a peu sur newlook j'ai vu un jegging noir qui me paraissait assez sympa , c'etait cependant un pantalo, une matière pantalon (celle qui attrape les poils et les poussieres) , une epaisseur pantalon et je dois dire que ca m'a fait hésiter mais j'avais envie de tester en "format jegging" . Voici donc le jegging que j'ai commandé, il est finalement pas mal mais je le trouve un peu etroit a cette taille qui est pourtant ma taille habituelle pour tous les jegging.,aux jambes ca va mais c'est plutot a la ceinture que ca sert un peu. Ce n'est pas un 20 habituel c'est peut etre du justement au tissu qui est fin. Il est aussi un peu long, mais ca j'ai l'habitude avec mon mètre cinquante. Je ne sais pas le retrousser ca fait moche. Mais finalement je me sens plutot bien dedans.

Pour le haut ,j'ai choisi de porter de nouveau cette chemise à carreaux de primark que vous aviez vu sur un précédent défi french curves. Elle est toujours bien mais elle a un peu rétréci au lavage, sur la haute ca se voit , elle est plus courte que lorsque je l'ai achetée. Enfin..ca n'est pas étonnant pour du primark.


Car il fait froid j'ai porté par au dessus un leger pull violet, il est décoré aux manches, mais je ne le mets pas souvent car il est fin, limite transparent et surtout il perdu beaucoup de sa forme au fil des lavages lui aussi. Je pense qu'il est en fin de vie, il finira en pyjama.

Voila, que pensez vous de cette tenue , somme toute basique ?

ps: N'oubliez pas le concours sur instagram !!!!!

Détails :
Perfecto William Carnimolla pour la redoute (old)
Echarpe Zara (old)
Pull violet leger Asos curve (old)
Chemise Primark , je pense qu'il n'y en a plus.
Jegging noir , taille 20 chez NEwlook
Stan smith zig zag
















Libellés :