Concours décembre 2016 - Letibox le retour



Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.
Pour cette fin d'année, j'ai décidé de vous refaire une box de cosmétiques comme prix de concours.
Si vous me suivez sur snapchat, vous avez vu que j'ai fait un grand tris dans mes tiroirs. J'accumule comme d'habitude un bon nombre de produits que je n'ai pas le temps d'utiliser, qui ne m'interessent pas ou qui sont des doublons.  Quelques fois je trie tout et je les offre.
Ce mois de décembre je vous propose de gagner une box sur le blog et une box sur youtube. D'autres concours verront le jour ce mois-ci sur les réseaux sociaux.Je vous invite évidement a me suivre pour y participer. Sachez qu'ils ne seront pas relayé par tout, il faudra donc déjà être abonné pour les voir passer.




Le prix

Je vous propose de gagner une box beauté remplie d'une vingtaine de produits divers, allant du vernis, a la body lotion etc... ce sont des produits neufs, non déballés non ouverts pour les conserver au mieux. Hormis le vernis métallisé que j'ai moi même essayé mais qui est resté dans sa boite.



Pour participer

Deux conditions : Laisser un commentaire et renvoyer le formulaire.

Dans le formulaire, vous trouverez d'autres chances supplémentaires (2) mais non obligatoires.
Pour plus de facilité je fermerai les commentaires des demain et je les validerai juste avec le comptage comme ca si vous voyez votre commentaire c'est qu'il est validé!

Comme d'habitude en fin de concours, je vous donnerai la liste des participants et le nom du gagnant

ATTENTION, l'envoi ne pourra se faire QUE via mondial relay ou Kiala.


Le concours est ouvert jusqu'u 15 décembre à la Belgique, la France et le GD Luxembourg.