Le bomber à sequins


Hello tout le monde. Pour finir la semaine, je vous propose ce joli bomber à sequins qui vient de chez Primark.
Pour une fois j'ai du prendre la taille 18 car il n'y avait plus de 20 mais il me convient tout aussi bien. C'est toujours un plaisir d'aller chez Primark et de trouver des tailles jusqu'au 20 et en plus des vêtements qui taillent grands. Les petits prix sont pour moi accessoire, c'est bien sur un plus mais c'est surtout le choix , le style des vêtements de cette enseigne qui me plaisent.

Ce petit bomber est superbe, ça faisait un moment que j'avais envie de sequins mais je ne trouvais pas exactement ce que je voulais. Il existe aussi en clair, beige/crème si je me rappelle bien.
Je ne sais pas si vous le voyez bien mais en fait il est en espèce de velours en dessous des sequins. Il n'est pas epais, il est leger. Apres oui quelque chose d'aussi brillant n'est pas forcément facile à porter mais j'aime le mettre avec une tenue plutôt casual comme celle -ci.

En dessous, je porte un top peplum rouge, je pense de asos curve et un pantalon boyfriend de Kiabi. Je suis fan des jeans a trous, pour le moment je ne porte plus que ça !

Voila, que pensez vous des sequins , vous aussi vous en portez en tenue de tous les jours ?

Détails :
Bomber Sequins ( 32€ chez primark actuellement), je porte du 18.
Top peplum Asos (old)
Jean boyfriend Kiabi (old 2015)
Stan smith  rose (old mais trouvables)













Libellés :