Quoi de neuf sur la blogo n° 321

Looks de blogueuses mode
Hello tout le monde.
De retour pour le repérage de looks de la semaine. Cette semaine mon look préféré est en numéro 1 avec the clothes hore et sa tenue très automnale et colorée. J'aime aussi la robe en n°3, typique de ce que j'aime porter ; le pull de la demoiselle en n°4 qui a l'air bien chaud , la tenue en n°13 , j'aime les manteaux droits comme ca mais ca ne me va pas et aussi dans mes préférées la tenue en n°18 et n°2.

Et vous quel est ou quelles sont vos looks préférés ?
Looks de blogueuses mode

Looks de blogueuses mode


1. A clothes horse 2. Depeches mode 3. J'adore fashion 4. The little plum  5. La minute fashion 6. Lion Hunter 7. Camila Coelho 8. The fashion cuisine 9. Layers of chic  10. Elodie In Paris 11. From Brussels with love  12. A robot heart 13.  Hoard of trends 14. Natali of dutty 15. Larkspur 16.  The brunette 17. Little black boots 18. Les babioles de Zoe 19. Grown and curvy woman 20. Holy Nights 21. Akanksha Redhu  22. Dash of darling 23. Noelle Favorite's things 24. Daisy Line 25. Fashion Agony 

Libellés :