Beautiful box - Glam Vamp Diaries ( ma dernière box )


J’ai reçu cette semaine, la Beautiful Box d’octobre, à ma grande surprise , (même si on pouvait s’en douter) , elle est sur la thème d’Halloween. Et franchement elle est canon ! Malgré qu’elle soit vraiment très bien, c’est la dernière de mon abonnement qui ne comprenait que 3 boites et je ne vais pas continuer mon abonnement. Voici dons ma dernière revue de la beautiful box " Glam Vamp Diaries » .


La beautiful box est une box beauté de produits de maquillage. Chaque mois l’abonnée reçoit des produits et accessoires sur un thème précis pour réaliser un make up complet à partir de ces produits. Ce make up à thème est décrit pas à pas dans le feuillet d’accompagnement. En plus du maquillage on retrouve toujours aussi une planche de tatouages éphémères ainsi qu’un petit bijou. En somme avec le contenu de cette box, il est possible de réaliser un look beauté complet selon le thème du mois.




On est octobre, et fin du mois il y a quoi …. il y a Halloween!  C’est donc le thème par excellence qui a été choisi pour cette box . Le contenu est vraiment mais vraiment bien choisi, tout est complètement dans le thème et le look beauté proposé est lui aussi tout à fait en accord avec Halloween. Rares sont les box qui se rapprochent autant des thèmes de ses boites avec leurs contenus !!

 Au niveau du packaging, Beautiful box est une petite boite rectangulaire illustrée par un chat et ses amis . C’est mignon. Je dois avouer que la toute première boite que j’avais reçue ( septembre) ne m’avait pas vraiment convaincue sur l’illu, j’ai préféré la suivante et encore plus celle-ci. Je trouve que le dessin est simple, dans le thème et qu’il n’en faut pas plus.



Découvrons à présent le contenu... Dans cette box du maquillage, un accessoire, une planche de décalcomanies et un collier près du cou. Il y aussi chaque mois un "produit cadeau" surprise.  Le tout emballé dans une trousse spéciale.
Le maquillage est sympa, totalement dans le thème, je n’ai jamais eu de fap orangé de ce style, c’est vrai que ça peut être très très utile à Halloween. L’eyeliner, indémodable, toujours utile, c’est peut être un des seuls produits que je ne me lasse jamais de recevoir si.. et seulement si… il est simple comme celui ci (par exemple je déteste le noir à paillettes). En petit crayon comme ça c’est super facile à utiliser. La vernis noir… le noir c’est ma couleur préférée dans les vernis. Bingo, j’adooooooreeeee. Je ne l’ai pas encore testé, j’espère qu’il sera bien couvrant. La planche de tatou, les dessins sont super sympa, franchement bon choix. Mais leur planches sont toujours cool. Le collier, ça, je suis complètement réfractaire aux colliers trop près du cou. Je ne supporte pas ça, j’ai l’impression que ça m’étrangle , ça me donne la nausée. Je suis née dans les années 80, je suis donc une enfant des années 90 , époque ou ce type de collier était en plastique et hyper courant,,j’ai toujours détesté ça MAIS celui ci n’est pas comme le moche élastique, il est en fait tissé et s’accroche avec une vraie fermeture à l'arrière. Quand j’ai vu la photo du collier sur la feuillet de la boite, j’ai eu peur, mais après l’avoir examiné j’ai été soulagée. Je pense que je ne le porterai tout de même pas mais il est chouette , différent des "autres".












Et finalement c'est ma dernière box

C’est donc sur une note très positive que j’ai tout de même décidé de ne pas continuer mon abonnement. Rappelez vous, pour tester cette box, j’avais acheté une carte cadeau de 3mois, je préfère tester comme ça sans engagement dans un premier temps. Je m’étais dit qu’à la suite de ça je me déciderai si je continuerai ou pas.

Ce qui m’intéressait vraiment dans cette box c’est qu’elle est basée sur un look beauté avec beaucoup de make up. Mais ce que j’aime beaucoup moins c’est que ce maquillage est de la marque de la boite « by beautiful » . Il y a au moins dans chaque boite un produit de marque plus ou moins connue (ce mois-ci c’est arcantil) mais ce n’est pas assez pour moi. Je préfère découvrir des marques, des vraies marques et n’avoir en majorité QUE des produits de marques ce qui n’est pas le cas ici. C’est vraiment le gros point négatif qui ne me plait pas dans cette box. Même si ce sont des full size, même si c’est toujours dans le thème, …pour moi c’est non.

Et puis du coup comme la box se compose de produits « sans marque » et avec marque, je trouve que le prix est un chouia cher.

J’aime le packaging, j’aime le contenu, j’aime les thèmes. J’aime le service client qui a été top quand j’ai eu un problème. En gros la box est chouette, mais elle ne répond pas assez à mes attentes pour que je fasse un abonnement…. mais peut être que plus tard je la rependrai. D'ailleurs si elle existait en achat oneshot je pense que je la racheterai plus facilement. C’est quand même une très bonne box et à ma connaissance la seule basée sur du maquillage, c’est important à souligner ! 
Voila et vous, connaissez vous cette box, en êtes-vous satisfaite ? Que pensez vous de cette Glam Vamp Diaries?