Plus blanc que blanc



Hello tout le monde, nouvelle tenue d'été, oui j'ai encore une ou deux tenue de beaux temps à vous montrer avant de passer à l'automne. D'ailleurs l'été n'est pas fini car ce week-end on prévoit encore une petite poussée jusqu'à 29°. Soit...

J'ai choisi pour cette tenue de miser sur le blanc. Certaines femmes redoutent de le porter mais je trouve que c'est vraiment la "couleur" ideale pour l'été , c'est celle qui attire le moins le soleil.
Sur cette tenue, un top bretelles de Kiabi , pour les basiques Kiabi c'est la reference, pas cher, correct, bien taillé.
La jupe est de Forever 21, gamme grande taille "plus" , c'est une 2x avec la taille élastiquée, je sens qu'elle est un chouia large, mais ca va, justement ca ne me sert pas , c'est tant mieux. Mais je pense que j'aurai pu prendre une taille en dessous sans probleme.
Elle est superbe, décorée de fleurs , avec un jupon en dessous qui la fait gonfler.
Voili voilou, et vous le blanc vous en mettez souvent ?
A bientôt !


 Détails:
Top bretelles Kiabi
Jupe Forever21 plus, je porte du 2x 
Ballerines H&m


















 

Libellés :