Kailijumei, le rouge à lèvres thermo changeant avec une vraie fleur à l' intérieur.



Hello tout le monde,


Aujourd'hui, petite review beauté avec un rouge à lèvres assez original.
Je vais vous parler de KAILIJUMEI , le rouge à lèvres transparent qui change de couleur et qui en plus a une vraie fleur à l' intérieur de son raisin. La classe non?



Kailijumei, j'en ai entendu parlé il y a quelque mois, les gros sites d'info féminins en ont beaucoup parlé car la marque venait de sortir une nouvelle collection "summer" avec une petite fleur dans le stick. Super original mais un peu cher ...30$ pour les "lipstick" (+frais de port ), j'ai quand même craqué et j'en ai précommandé un début juillet qui est arrivé début août à mon adresse. L'envoi est fait de Chine ce qui explique un long délais, de plus, lorsque j'ai commandé il était out of stock en attente de réapprovisionnement. C'est un peu drôle (et surtout dommage)car même si le produit vient de chine, sur la boite il est écrit qu'il est fabriqué en Allemagne, fameux aller-retour qu'il a fait ! Qui plus est qu'il a un peu souffert lors du transport car la boite est arrivée un peu amochée, elle a pris des coups.

Le rouge à lèvre se présente de façon classique, une boite bleue format large avec à l' intérieur un plastique noir, une espèce d'étui . Cette version de ral est un tube à déclipser, il faut appuyer sur le haut pour que le tube glisse mais il en existe d'autres ("summer simplicity") qui sont apparemment un peu différents (et moins chers). Je dois dire que le tube et son "bouchon" sont assez cheap, en plastoc léger , vous voyez le genre .., et pour le prix je m'attendais à mieux. Le packaging est décevant.





Jdcjdr mais notez que la composition est pas très jojo, pas du tout même.


Le raisin est de taille standard, il est brillant et transparent mais avec tout de même une légère teinte jaune avec reflet rose sur le haut. A l'intérieur des paillettes d'or (mais je pense pas que ça soit du vrai or hein)  et une petite fleur. Il sent très bon, un mélange de fraise et de bonbon , quelque chose de très sucré.

La pose sur les lèvres est délicate, le stick est méga doux, il glisse très bien. Sa grosse particularité est qu'il est transparent mais une fois posé il devient rose . Il a un rendu brillant quasi comme un gloss mais cet effet brillant devient un peu moins fort après quelques minutes.
Il est considéré comme "thermo changeant" mais ce n'est pas très voyant. Oui, quand on le pose il devient rosé et ça surprend vraiment car à la base il ne l'est pas. J'ai vu plusieurs photos qui montrent qu'il change de couleur quand les lèvres sont plus chaudes ou plus froides et pour avoir essayé (en posant un glaçon sur mes levres) je n'ai pas vu de réelle grande différence. Sur ce point, le changement thermique est minime. Cette variation se voit aussi un peu à l'oeil nu par exemple si vous mettez le stick en dessous d'un ventilo il change de couleur très très légèrement. Soit....

La tenue est très mauvaise, il ne résiste a rien, il s'en va très très rapidement MAIS j'ai par contre l'impression qu'il rend les lèvres beaucoup plus douces qu'un ral classique. Je dirai même qu'elles sont plus lisses. Même pendant plusieurs jours, a tel point que je le porte un peu comme un baume finalement. Je ne sais pas si c'est voulu, dans les caractéristiques du produit il fait juste noté qu'il est hydratant.




Voila, en conclusion, je pense que c'est un rouge à lèvres fun et joli. J'avais déjà testé un vernis thermo changeant mais pas encore un rouge à lèvres, même si l'effet n'est pas énorme je trouve ça sympa. Le point noir de ce produit est qu'il n'a aucune tenue. Et puis un détail, mais qui a son importance par rapport au prix, c'est que son packaging est cheap de chez cheap, chinois quoi.
Il existe des dupes sur allieexpress, chez ebay ou encore amazon donc je pense que vous avez le choix si vous voulez vous en offrir un . En tout cas celui-ci vient du shop officiel KAILIJUMEI.

=> Que pensez-vous de ce produit, gadget ou pas ? Seriez-vous prêtes à le commander ?