Le rouge orangé




Hello tout le monde

Nouvelle tenue cette semaine avec une combinaison rouge orange de Junarose.
Ce mois-ci le défi french curves portait sur "Salopette ou combinaison" ? Personnellement je suis plus salopette mais je suis très difficile pour en trouver une qui me plait vraiment et cette année je n'en ai pas trouvé a part peut être des robes style salopette donc pas des vrais. Je mes suis donc portée sur la combinaison. Je vous avais déjà montré ma combi noire il y a quelques mois aussi pour un défi FC  mais cette fois-ci j'en ai choisi une plus casual . Les combinaisons je trouve ça joli mais définitivement pas pratique.

Cette combi rouge orange est de junarose, mais je l'ai achetée sur Zalando, le site propose beaucoup de marques grandes tailles et il y a très souvent des promo ou des codes réduction donc parfois c'est plus avantageux de commander là. Par contre j'ai remarqué sur certains articles des grosses différences de prix sur certains vêtements, plus cher sur zalando, donc il faut bien regarder sur le site de la marque du vêtement aussi. Pour Junarose c'est aussi vendu sur Asos, et pareil il y a aussi assez souvent (mais moins qu'avant ) des promo. La combinaison est classique , très casual, aucun détail particulier ne serait-ce que le dos ouvert avec une "roulade" au milieu. Elle n'est absolument pas ajustée, je dirai même qu'elle est un peu loose. Elle existe aussi en noir mais je préférai une couleur, c'est mieux pour l'été mais j'avoue que rouge/orangé comme ça c'est quand même bien voyant hahaha. Sur les photos elle parait peut être fort orange mais il y avait beaucoup de soleil en vrai elle est vraiment entre les deux mais c'est vrai qu'elle tire vers l'orange plus que le rouge.

Voila, n'oubliez pas de regardez les looks des autres participantes en bas de page.
Les looks french curves précedents à voir ici aussi si vous voulez.
 Je vous dis à bientôt !


Détails :
Combinaison Junarose Jrsun , Taille 48/50, chez Zalando mais aussi chez Asos et Junarose.
Stan Smith rose (facilement trouvables sur le net)













Le défi french curves créé par Gaelle-Vanessa 

Libellés :