La belle , mais trop courte, robe dentelée


Hello tout le monde .
Tenue simplisme aujourd'hui avec uniquement une belle robe.
Une superbe robe de Asos curve achetée en solde et toujours en solde mais en blanc. Je l'avais repérée depuis un bon moment et lorsque je l'ai vue en solde je n'ai pas hésité très longtemps à la mettre dans mon panier.


Reçue et essayée, il s'avère que bien qu'elle soit très belle, elle n'en est pas moins courte, très courte.
Doublée par dessous d'un jupon, celui ci s'arrête a peine 2/3 cm en dessous des fesses . Problématique, sachant que si sur moi , avec mon 1m53, ça tombe déjà comme ça alors que pensez pour une fille qui fait 1m70.... De coup, short obligé mais vous remarquerez qu'il ne se voit de toute façon pas du tout, car le partie supérieure "le voile" est lui bien plus long (d'une petite dizaine de cm) que le jupon et heureusement !

Voila, je vous ai tout dit pour cette robe . Grande taille mais pas grande hauteur mais très belle quand même n'est-ce pas ?

Détails :
Robe Asos curve dentelle , je porte la taille 20uk , elle n'est plus dispo qu'en blanc je crois.
Ballerines primark( old ) 
Veste en jean New look (old)
Sac (??) 















 


Libellés :