Marron et jaune



Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui tenue de mi-temps. Il faisait bon mais pas assez le matin que pour ne pas mettre de collants. Du coup j'ai ressorti des légers noirs.  Sur cette tenue je porte un t-shirt kiabi et une jupe de asos.


J'ai choisi de ne pas mettre mon tshirt dans ma jupe car le dos ne le permettait pas et justement c'est ce dos qui fait toute la beauté de ce vetement. A l'avant au niveau du buste il y a aussi un motif très très discret , un petit relief. Lors de mon achat , je n'avais même pas vu ce détail tellement c'est discret ! Par contre, je ne porte pas un soutien adapté car ce jour là j'avais décidé de mettre un top epaules nues et finalement j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il était tres mal taille (je vous donnerai un feedback de ma commande River Island ajd'h ou demain) du coup j'ai pris le tshirt kiabi. Je trouve que les deux couleurs vont très bien ensemble !

La jupe est de Asos, elle faisait partie des nouveautés de l'hiver qui avait été présentée dans le loobook par Gabiefresh. J'avais tout de suite craqué pour cette jupe et j'ai attendu les promos il y a quelques mois pour la prendre. Elle est très belle , j'aime la tirette à l'avant mais je trouve que la coupe est un peu bizarre en trapèze. Je vous la montrerai mieux bientôt.
Les baskets mes stan préférées.

Voila pour la tenue, n'oubliez pas le concours Cien, il y a encore peu de participations sur instagram, foncez !

Détails :
Tshirt Kiabi ( ici) ,je porte du 50/52
Jupe asos curve (ici) , je porte du 20uk
Collants Primark (en magasin)
Stan Rito Ora (old)













Libellés :