En cabine n°24 - Marks & Spencer Bxl printemps 2016


Hello tout le monde

La semaine passée, je suis allée chez Marks and Spencer. La marque présentait la veille sa nouvelle collection printemps-été lors d'une grande soirée mais je n'ai pas su m'y rendre. Entant que cliente regulière et comme j'avais quand même envie de rapidement découvrir cette collection, j'y suis passée sur mon temps de midi le lendemain et je vous ai ramené quelques photos de mes essayages.



Marks and Spencer est installé à la toison d'or Bruxelles depuis maintenant plusieurs mois. J'adore cette marque. On y trouver des vêtements de qualité qui ont du style et qui sont classes. Certains vêtements sont un chouia cher mais ça ne vaut car la qualité est toujours au top que ca soit les tissus, les finitions, la résistance dans le temps etc...
Lors de cette dernière visite , j'ai été très surprise de voir si peu de gens dans le magasin, d'habitude il y a quand même un peu de monde et là c'était très calme. Je me suis faite cette réflexion en rentrant dans le magasin. Puis, coincidence , lorsque j'étais aux cabines , une dame parlait de ça a une vendeuse. Elle disait qu'elle venait régulièrement et qu'elle voyait peu de monde constamment.
Soit...ca me semble bizarre.

J'ai donc fait un tour dans les rayons, pour voir ce qu'ils avaient de neuf. Si vous me suivez sur snapchat ( snap letilorblog) vous avez vu ce que j'ai repéré. Des jeans à trous ou brodés de fleurs, des sequins, des robes...  C'est dans la collection " Indigo" que j'ai trouvé le plus de pièces interessantes.
Je pense que tout ou quasi tout ce que je vais vous montrer aujourd'hui vient d' "indigo".

Voici ce que j'ai essayé en magasin. Pour le bomber rose malheureusement je ne le vois plus sur le site français mais il est toujours sur le Uk. Il est superbe en vrai !




1. Bomber
2. Top volants fleurs
3. Caban fin
4. Jupe denim à boutons
5. Short à fleurs
6. Short bleu 




Short bleu 
24.95e - 20uk

Très joli, je le pensais avec une coupe plus evasée limite "short-culotte" , car il me semblait très large, mais finalement, il est plutôt classique. J'aime sa taille elastiquée et sa ceinture. Mais je n'aime pas trop comme il tombe sur moi. J'aime les shorts plus courts et soit très larges , soit trop moulant, mais celui-ci entre les deux n'est pas idéal.



Short à fleurs
28.95e - 20uk

C'est exactement le même que le bleu mais dans un tissu fleuris. Mêmes remarques ! Pas fait pour moi.


Jupe denim
34.95e- 20uk

Jolie jupe, mais la encore sur le cintre elle me paraissait plus évasée. Elle est pas mal. J'ai pris du 20uk et c'est parfait à la taille, juste comme il faut. Parfaite aussi sur la longueur. Mais par contre , je trouve que ça ne va pas au niveau du bas ventres, ça marque trop la bosse. Je pense que ça vient de la coupe , un peu trop droite. 


Veste courte bleue
49.95e - 18uk

Malheureusement plus de 20 dans les rayons, je me doutais qu'elle serait un peu étroite. Elle l'est aux bras et lorsque je la ferme. Ce n'est pas hyper serré, je sais faire sans soucis des mouvements des bras, je me dis juste que je  ne suis pas sur de savoir la mettre avec un pull un peu plus epais. Et fermée,vous le voyez, ça tire un peu sur les boutons. Si je l'avais trouvée en 20 , je l'aurai prise !


Top à volants
24.95e - 22uk

J'ai choisi en 22 car je le voulais bien fluide.J'ai bien fait car je pense qu'en 20 ca aurait été moyen. J'aime particulièrement le motif , les petits volants aux manches. Classique mais joli.


Bomber
Environ 75e- 20uk

Je n'ai pas trouvé cet article sur le site français, il est cependant bien en magasin !
C'est mon gros coup de coeur de ce lèche vitrine, mais le prix m'a un peu refroidit.
J'adore les bombers, cette année en plus c'est hyper tendance. Il y en a partout , mais souvent ce sont des fins, sans forme et ils ne valent pas leur prix. Moi j'aime les bombers quand ce son des vraies veste ! Je viens de trouver mon bonheur , ici , chez marks & spencer, le plus beau bomber que j'ai vu cette année !!! Par contre, il coute environ 70/75euros si j'ai bon souvenirs, et je trouve ca un chouia cher car certes il est top mais peut etre pas jusqu'à ce prix
Soit...c'est une grosse reco, il est superbe.


 



 Et vous, achetez-vous souvent chez Marks and spencer ? Que pensez-vous que j'ai finalement acheté ?