Tulle et rivets colorés




Hello tout le monde ,
j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous propose une tenue avec deux pièces issues de ma commande Ulla Poken avec sa collection Studio Untold. Je vous les avais montrées portées dans cette vidéo haut mais les voici en tenue.





 Studio untold est une collection de vêtements créée par Ulla Poken en 2014 et qui est assez different de ce que fait la marque habituellement. Les vêtements sont plus jeunes , plus tendances, plus colorés, plus osés alors que Ulla a toujours été une marque plus classique voir même un peu membre. Avec Studio Untold la marque se démarque vraiment de l’ensemble de sa collection . SU est aussi l’occasion pour les blogueuses de collaborer avec la marque, car plusieurs plus size blogueuses ont créé des vêtements pour cette marque. Franchement, ça donne vraiment un coup de frais à Ulla Popken et c’est tant mieux. Le seul bémol c’est le prix. Ulla est un peu cher, Studio pareil, cependant les vêtements sont des très bonne qualité, les tissus sont résistant, les finitions excellentes, franchement ça vaut son prix. Sachez quand même que lorsque vous vous inscrivez à la newsletter vous recevez un petit code réduction !

 Alors pour cette tenue, je porte un haut type sweat- shirt à larges manches mais en tissu très épais. Il est court, il m’arrive au dessus du nombril, c’est un trop top. Je l’ai pris assez large car je préfère pour les t-shirt néanmoins je ne m’attendais pas a ce type de tissu (je ne savais pas ce qu'était )Scuba" ),du coup j’aurai pu le prendre sans soucis une taille en dessous. J’aime être a l’aise et j’ai toujours peur que les tee rétrécissent fort alors souvent je prends une taille au dessus. Je porte du XL.

 La jupe est la bonne surprise de ma commande, je l’ai achetée sans plus de conviction et finalement c’est que ce que j’ai préféré dans mes achats. C’est une jupe en tulle avec plusieurs « étages » de tissu et une décoration en dentelle très discrète dans le bas. Elle est superbe, j’aime sa coupe, comme elle tombe, elle est top ! Niveau taille, j’ai pris aussi du XL , je pense que c’est la bonne taille car je la porte haute et ça ne bouge pas. Une taille en dessous aurait été trop petite je pense. 

Voila, que pensez-vous de cette tenue ? Connaissiez-vous studio untold et Ulla popken ?


 PS : j’ai mis a jour ma galerie des tenues et ma liste des magasins grandes tailles online, il y en a maintenant plus de 50 ! J’ai aussi lancé un concours sur ma page Facebook, pour remporter une « box maitresse ".

Détails:
Crop top , je porte du XL
Jupe tulle , je porte du XL
Baskets superga
















Libellés :