Tropical boyfriend


Hello tout le monde.

Nouvelle tenue aujourd'hui qui a été photographié il y a quelques semaines sur le magnifique rooftop de mon travail. En ce moment, je sors d'une sale grippe,  je crois que je n'avais jamais eu si mal partout que pendant cette grippe. Mais ca va mieux, je me dis que la semaine prochaine ca sera fini, enfin j'espère. Du coup, tout tourne au ralenti, moins de publications sur les reseaux etc... je préférai vous le dire que vous ne vous en étonniez pas.



Sur cette tenue , je ne porte que du vieux. Le top épaules dénudées est de boohoo, je l'ai reçu l'année passée. J'aime les couleurs et le motif tropical. Il est très chouette mais il est transparent, je dois le porter avec un débardeur en dessous.
Le jean , il me semble que c'est celui de Kiabi, plus disponible non plus. Les baskets, mes stansmith d'amour.

En parlant de jean trouvé, vous vous rappelez le jean de H&M girlfriend dont je vous parlais dans une de mes vidéos haul ? Eh bien sachez qu'il ne tient finalement pas la route, il se dégrade à grande vitesse, les trous se sont agrandis, les fils ne tiennent pas bien ...et donc il sera bientot out, déjà !! J'étais vraiment echantée par ce jean mais ca n'a pas duré très longtemps !!

Autre chose importante, Etsy m'a proposé de réalisé une petite wishlist sur leur blog, j'ai choisi un thème qui me tient à coeur. Je vous invite à aller voir cette wishlist ici . J'en ai préparé une autre, pour le fun et ça m'a donné envie d'en faire plus en encore par thème . J'ai l'habitude de faire des wishlist de  fringues mais attendez vous à en avoir d'accessoires, de déco etc...toutes seront postées sur ma page facebook.

Voili voilou, bonne journée !

Détails :
(offert) Top Boohoo (old)
(offert ) Jean Kiabi (old)
Baskets stansmith









Libellés :