Des licornes


Hello tout le monde

 On est fin avril et c’est de nouveau le déluge dehors. Les giboulées ne nous sont toujours là, mais ce look a été pris en photo il y a plusieurs semaines quand le soleil était plus ou moins au rendez-vous. Sur cette tenue je porte un t-shirt licorne de la collection printemps actuellement chez Primark.
Il est simple, léger , fin mais un peu transparent. Il y a énormément de vêtements avec des licornes en ce moment chez eux. Si vous êtes fan, c’est le moment d’y aller ! Le reste ce n’est que du vieux. Une vieille jupe de asos curve, un léger gilet de la collection Maité Kelly pour bonprix d’il y a plusieurs saisons, des collants et mes baskets holographiques. Une tenue complètement classique pour moi avec une jupe évasée portée haute.

 Je n’ai pas grand chose à vous dire, je me remets doucement de ma grippe de la semaine passée, pendant ce congé forcé je n’ai fais quasi que dormir et je suis en retard sur tout, des dizaines d’email, des photos a prendre, des posts à écrire. En somme , je suis debordée. Je recois de plus en plus des questions et de demandes précises sur que porter pour X occasion, comment taille x etc…
N’hésitez pas a m’en envoyer encore plus car ça fera l’objet de shopping list ET de vidéos thématiques qui sont en préparation .



 Voili voilou, bonne journée









Libellés :