Celle qui perd ses paillettes, look grande taille avec Soa Soa Kiabi et Primark

blog mode belge soasoa primark


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Nouvelle tenue cette semaine avec un tee méga brillant.

C'est un tshirt a paillettes que j'ai reçu l'année passée de soasoa. Il est issu de la collection Limitée " Byzance" de la marque et est toujours en vente sur le site. J'adore les paillettes et il m'a directement plu. Sur la photo lookbook il est porté par Tess Holliday qui fait une taille 58 , moi je fais un 50/52 et il tombe ddifféremment bien large, je suis très a l'aise dedans.  Les paillettes c'est joli mais ce tee en perd plein, plein , plein, j'en sème partout ou je passe. Ca ne me gène pas mais on sait me suivre à la trace. Je l'ai déjà porté plusieurs fois et je vois sur le tissu les "creux" ou les paillettes sont parties et bien que je le lave délicatement à la main , j'ai un peu peur qu'il s'abime vite. Soit, je l'aime et je vous le recommande.
Je le porte en style casual mais il convient aussi pour une sortie, c'est ce le pouvoir du glitter , ca va avec tout.
En dessous de ce tee, une vieille robe Primark , puis toujours de la même marque mes fameux collants 80derniers.
J'ai aussi enfilé mes stan smith zigzag, mon coup de coeur baskets de ce début d'année.
Pour ne pas avoir froid, j'ai mon caban bleu, reçu de Kiabi fin 2014 (je crois) et une belle écharpe de Zara.
Cette écharpe , je l'avais achetée en automne 2014 avec un reste de carte cadeau, elle ne m'avait rien couté . Puis je l'ai perdue en faisant mes courses, mais comme je l'aime bien , je me la suis rachetée en soldes. Et j'en ai profité pour prendre le même modele en orange/bleu. Franchement, elle est trop confortable mais pas tres pratique parcequ'elle laisse des fluches partout, sur mon sac, sur mon manteau, sur mes vêtements...partout.

Voili voilou, que pensez-vous de ce look, est ce que vous portez aussi des vêtements pailletés au quotidien ?

Bonne journée

Détails :
(offert) Caban bleu de Kiabi (old 2014)
Echarpe Zara ( peut etre encore en magasin)
Stan Smith Zig Zag de Adidas (ici )
Collans 80deniers Primark (en magasin en ce moment)
Robe Primark (old )
(offert) Tshirt argenté Bizance SoaSoa/kiabi ( ici ) , je porte du 50/52

Merci Emma pour les photos





blog mode belge soasoa primark

blog mode belge soasoa primark

Nouveau look de Letilor ambassadrice Soasoa , avec primark

blog mode belge soasoa primark

blog mode belge soasoa primark



Nouveau look de Letilor ambassadrice Soasoa , avec primark



Nouveau look de Letilor ambassadrice Soasoa , avec primark

blog mode belge soasoa primark

blog mode belge soasoa primark

stan smith zigzag
Nouveau look de Letilor ambassadrice Soasoa , avec primark

Libellés :