Gagnez un lot de 3 Tsum Tsum de Disney - concours janvier 2016

Concours Tsum Tsum sur le blog de Letilor

Hello tout le monde,
Premier mois de l'année, premier concours. Aujourd'hui je vous propose de gagner un lot de Tsum Tsum offert par Walt Disney company.  Un lot est mis en jeu sur le blog et un autre sur facebook.


Je suis fana des Tsum Tsum , je les collectionne depuis quelques mois et je les adore. Ce sont des mini peluches à effigie des personnages Disney : Mickey, Minnie, Daisy, Donald mais aussi les plus récents Reine des neiges, ViceVersa, les gardiens de la Galaxy etc. ..etc... il y a des dizaines pour la plupart vendus dans les Dsney store, sur le site de Disney mais aussi en grande surface ou chez Primark (en France). En plus des petites peluches, on trouve de nombreux produits dérivés comme des tasses et des vetements tsum tsum.

Pour ma part , je ne collectionne que les peluches et pour le moment j'en ai une vingtaine. Ce qui est bien avec ces peluches c'est qu'elles plaisent autant aux enfants qu'aux adultes tellement qu'ils sont
adorables.  J'avais envie de vous faire gagner des tsum tsum par ce que je les aime et j'espère que vous les aimerez aussi.

Le prix

Un lot de 3 tsum tsum avec  Dumbo , Pluto et Lotso de Toy story .
Un autre lot est mis en jeu sur facebook ici. 

Concours Tsum Tsum sur le blog de Letilor

Le règlement 


Comme les derniers concours pour valider votre participation vous devez  obligatoirement faire deux choses : 

Dans le questionnaire vous pouvez bénéficier de chances supplémentaires NON-obligatoires.
Merci de bien lire le règlement des concours pour ne pas vous tromper.

Le concours est ouvert à la Belgique, la France (met+dom) et le Luxembourg du 24 janvier au 31 janvier Midi.

Vous pouvez voir les résultats des concours précédents ici mais une nouvelle page va etre créée pour les resultats de 2016.





Résultats 

Les gagnants ont été tirés au sort .
Pour suivre le statut de ce concours rendez-vous sur facebook ici .
L'annonce officielle sera faite lorsque la gagnante aura reçu son lot , elle est contactée...

Toutes les participations non validées (blog et facebook concours) sont détaillées ici, MERCI DE FAIRE ATTENTION car il y a eu beaucoup d'erreurs cette fois -ci.

La gagnante du lot sur le blog est la dodue coquette, elle a bien recu son lot

Concours Tsum Tsum de Disney sur le blog de Letilor

La gagnante du lot facebook Aurelie Da Gracia

Concours Tsum Tsum de Disney sur le blog de Letilor