A carreaux

blogueuse mode ronde outfit carreaux


Hello tout le monde

Dernière tenue de la semaine avec une toute nouvelle chemise à carreaux de Asos.

Sur le site elle me paraissait bien plus rouge mais en vrai elle est foncée .Elle taille un peu étroit car j'ai pris une taille 20 et elle est très près du corps , surtout aux hanches. J'aime les pressions plutôt que les boutons mais au final, je dois dire qu'elle m'a un peu déçue. Après, j'adore les carreaux, j'ai 3 chemises a carreaux de différentes couleurs, et celle-ci est  adapté à l'automne car le tissu est un peu épais. C'est donc un achat quand même satisfaisant.Par contre j'insiste vraiment sur le fait qu'elle ne ressemble pas du tout à la photo mannequin sur le site d'asos !!
La robe est une veille robe de Junarose , vous l'aviez vue en tenue ici,  elle est jolie mais elle tourne. Je tenais absolument à porter la chemise avec une jupe ou une robe droite noire et c'est la seule de ma garde robe...  Les bottes de duoboots, je ne vous les présente plus... Pour tout vous dire, cette tenue est très inspirée de la tenue d'une de mes collègues, mais elle a une chemise qui est d'une vraie teinte rouge et bien plus longue.  Je suis en mode copycat,  je trouvais cette tenue vraiment sympa et féminine avec une chemise a carreaux qui est souvent un vêtement "typé masculin".
Voila pour la tenue ,  automnale autant par  les matières que par les couleurs. Aujourd'hui c'est black friday et le début du cyber week-end. J'ai décidé de ne pas faire de post sur le blog MAIS vous retrouverez mes bons plans et mes repérages sur ma page facebook.

Bonne journée et bon week-end!

Détails:
Chemise Asos , je porte la taille 20
Robe Junarose (old)
Bottes duoboots (old)
blogueuse mode ronde outfit carreaux
blogueuse mode ronde outfit carreaux

blogueuse mode ronde outfit carreaux

blogueuse mode ronde outfit carreaux

blogueuse mode ronde outfit carreaux
blogueuse mode ronde outfit carreaux
blogueuse mode ronde outfit carreaux
blogueuse mode ronde outfit carreaux

blogueuse mode ronde outfit carreaux
blogueuse mode ronde outfit carreaux

blogueuse mode ronde outfit carreaux

blogueuse mode ronde outfit carreaux


Libellés :