J'ai testé les gelées de douche de Lush (Whoosh, Snowman, Santa's belly)

Lush gelée de douche





Hello tout le monde
Aujourd'hui je vous parle de la gelée de douche. J'ai découvert ce produit il y a deux ans via une soirée de présentation chez Lush lors de laquelle on a reçu le produit "Snowman" qui fait partie de la collection de Noel. Ce type de produit, sa texture, m'a tout de suite beaucoup intéressé et le même soir j'ai aussi acheté une autre gelée "Whoosh". Cette année, j'ai aussi reçu la gelée "Santa's Belly" que je vous avais rapidement présentée dans ma vidéo " 9 nouveautés de Noël de Lush ". Les trois produits, Whoosh , Snowman et Santa's belly sont disponibles en ce moment dans tous les magasins lush , les deux derniers sont en édition limitée juste pour Noel.



Gelée de douche Lush noel 2015

La gelée de douche c'est quoi .
Comme sont nom l'indique c'est une gelée qui sert de savon . Ca peut paraitre bizarre mais le produit rempli bien son rôle, il mousse , il lave et il sent très bon.
Certaines gelées ont aussi l'a particularité de pouvoir servir de shampoing, c'est le cas pour le Woosh et Snowman. Et puis comme tous les savons, ils peuvent aussi servir de bain moussant, mais bon, ca ne mousse pas aussi bien que les pains moussants !

Santa's belly est une nouveauté de cette année, il y a des "paillettes étoiles" dedans. 
Gelée de douche Lush noel 2015


Snowman a une forme particulière en bonhome de neige, le mien a perdu la tête !
Gelée de douche Lush noel 2015

L'utilisation
La gelée de douche s'utilise dans l'eau, sous le douche ou dans son bain.
Vous vous en doutez, vu sa forme et sa texture, la gelée est glissante et tombe facilement dans l'eau. Il faut bien la tenir dans sa main sans trop la serrer sinon plouf dans l'eau.
Certaines personnes cassent un bout pour mieux la tenir mais moi je vous le déconseille fortement !
Une fois que la gelée est cassée , elle se décompose vite en morceaux, il y a d'abord des crevasses puis elle commence à se casser de partout et a faire des petits morceaux.
De toute façon, dans tous les cas, elle finira comme ça même si vous ne la cassez pas , mais plus longtemps elle tient en entier mieux c'est ! Si vous utilisez la gelée en shampoing elle va se casser encore plus vite, à cause du frottement  sur les cheveux.
Des trois gelées que j'ai testé ,le snowman est celle qui  mousse le plus surtout sur la tête.

L' "usure" de la gelée, même en entier, elle fini par se ronger sur sa surface et des petits bouts se détachent :
Gelée de douche Lush noel 2015
Gelée de douche Lush noel 2015

Ca marche ?
Oui ça fonctionne, c'est un bête savon, ca lave bien.  Les trois sentent hyper bon, mais ma préférence va a Snowman qui est une vraie tuerie.  Celui là, en shampoing parfume les cheveux toute la journée !
Pour la longévité, je ne saurai pas vous dire exactement combien d'utilisations vous savez faire avec un petit pot. La gelée diminue a vue d'oeil mais pas trop vite, ça dépend aussi si vous l'utilisez en shampoing ou pas.

Gelée de douche Lush noel 2015

En conclusion , je suis fan des gelées. J'ai fait mon stock de Snowman. C'est un produit ludique et fun. Certes, ce n'est pas le plus facile a utiliser vu qu'il glisse mais il fonctionne bien. Les gelées de douche sont dans mon top 5 de mes produits Lush préférés ! Testé, approuvé et racheté !

Gelée de douche Lush noel 2015
Gelée de douche Lush noel 2015
Gelée de douche Lush noel 2015