La chemise qui dépasse .



Hello tout le monde

 Lundi , je suis passée chez Primark, ils ont plein de pulls fins comme celui que je porte aujourd'hui. Couleurs bordeaux, moutard, gris, noir, plein ! Ca tombe bien car j'avais besoin de quelque chose de ce style pour le dernier défi french curves "boyish".
J'étais partie sur cette idée pinterest de chemise +pull mais ma chemise lapin (la seule chemise "traditionnelle" de mon dressing) n'était pas assez longue pour dépasser en bas. C'est par hasard (pcq j'allais chez primark pour autre chose) que  j'ai trouvé exactement ce que je voulais avec ce vêtement trompe l'oeil.  Le hic c'est que,  très franchement, on sent vraiment que ce n'est pas un vêtement optimal et de très bonne qualité, il perd très vite sa forme , je suis un peu déçue. Pour preuve cette photo prise après l'avoir porté une journée.
Dans mon shooting , vous avez une version loose et une photo ou j'ai mis quelques épingles, je le fais parfois quand mes hauts se détendent et deviennent trop longs, ca ne se voit pas car souvent je mets un gilet par dessus. Ces photos sont ma tenue d'hier, une collègue m'a dit que le pull m'allait bien mais je ne suis pas hyper convaincue...

Pour info, ce pull de primark est une taille 20UK,  la marque va jusqu'au 20 qui correspond à du 48/50,  Primark taille parfois grand par exemple celui-ci est trop large. Il est en ce moment en magasin en différents coloris.

Le jean est de Kiabi , c'est un vêtement de leur vieille collection mais vous en trouverai beaucoup d'autres actuellement sur le site de la marque. Je porte du 50 mais en général cette taille est un chouia trop large.

Bien sûr, je porte mes Stan smith car elles sont a présent greffées à mes pieds, je ne les quitte plus tellement qu'elles sont confortables.

En bijou, je tenais ab-so-lu-ment à avoir quelque chose de féminin dans ce look très masculin. Par chance, j'ai reçu hier des boucles d'oreilles pendantes de  Tania Z créations.  Elles se matchent parfaitement avec ce look niveau couleur , et sont très féminines. TZC est une marque 100% française  de bijoux en série limitée. Ces créations sont très féminines, vous pouvez regarder sur sa boutique, la créatrice s'inspire de la nature et est apparemment une grande fan de papillons. Le bijou que je porte est en laiton doré  à l'or et serti de quelques pierres précieuses lapidorites. Sur amogado,  il y a actuellement (pendant un mois), un concours pour gagner des bijoux de Tania Z créations, n'hésitez pas à participer !


Voila, que pensez-vous de ce look masculin-feminin ?



Détails : Pull Primark T20 (en magasin en ce moment), jean Kiabi (old), Stan Smith collection Rita Ora ( old), boucles d'oreilles Tania Z créations collection boheme. 


























Libellés :