My little fashion box , une box presque parfaite.

Blog beauté My little fashion box

La dernière My little box est un vrai coup de coeur. Sur le thème de la mode et du chic, la My little fashion box m'a vraiment séduite autant par ses produits que par ses goodies.  Détails  et impressions ci-dessous



Comme d'hab, la my little box se compose produits et quelques goodies. Ce mois, elle n'est pas tres fournie mais je trouve que toute la sélection est juste formidable ,hahaha.
On retrouve 2 produits de beauté (+1 échantillon), 2 goodies, la carte de Kanako et le mag.


Blog beauté My little fashion box
Blog beauté My little fashion box

Blog beauté My little fashion box



Red dingue

Mazette encore un rouge à lèvres ! Mais pas n'importe lequel cette fois c'est un rouge en crème <3   qui est juste MAGNIFIQUE avec un pigmentation tres forte et une excellente tenue, testé et approuvé !


Blog beauté My little fashion box
Blog beauté My little fashion box


Foulard

En collaboration avec American Vintage, my little box nous a mis dans la boite un ravissant foulard ,d'office très utile pour cette transition de l'été vers l'automne, je ne sais pas vous, mais moi j'ai déja remis mon snood favoris !


Blog beauté My little fashion box
Blog beauté My little fashion box
Blog beauté My little fashion box


Neo nail art

Une planche de déco pour ongles, sympa, Reste plus qu'à tester !!!

Blog beauté My little fashion box


Pschitt Magique 

Et là , le produit coup de coeur, un spray magique qui rend plus belle. Apparemment il rendrait la peau plus lumineuse , plus fine, plus jeune. En somme il est plein de promesse, va t-il les honorer ? On verra, je teste ça bientôt.

Blog beauté My little fashion box
Blog beauté My little fashion box


La fille de l'AIR

Peut être le seul produit un peu en dessous dans cette sélection, un échantillon de parfum de courrèges. Certes il sent très bon, mais vous connaissez mon avis sur les échantillons dans les box : pour moi ce ne sont pas de vrais produits !

Blog beauté My little fashion box



Et les autres , elles ont eu quoi ?

Pas grand monde a déjà reçu sa box à l'heure ou je vous écris. Je mettrai donc ce paragraphe à jour plus tard. N'hésitez pas a me laisser le lien de votre review si vous avez eu d'autres produits dans votre boite.

Dans la My little fashion box, à la place de l'échantillon de parfum Courrèges , certaines ont eu un masque de furterner (je l'ai testé et méga approuvé) , ou un mascara de Terry , ou un masque de nuit de sephora ,  ou un autre échantillon de parfum Partchouli ,

Franchement, pour le moment , je suis très contente d'avoir reçu ma version ;)


Blog beauté My little fashion box




En conclusion
Une excellente surprise, des jolies découvertes, un ravissement.  C'est dingue quand même cette qualité aléatoire qu'on retrouve chez cette box, environ 1 box sur 4 est extrêmement bien, les autres sont moyennes voir bof. Soit , je suis ravie ! Ca me conforte dans l'idée de rester abonnée encore longtemps ! J'ai hâte de tester sur la longueur le pschitt magique, un produit mystérieux. J'adore le rouge à lèvres vraiment top !! Le foulard est sympa, la planche de nail art aussi. Une box qui mérite un 9.5/10  !!!


Blog beauté My little fashion box