Il parait que le blanc ça grossit

Letilor Blog mode belge ronde blanc


Hello tout le monde

Le blanc est souvent décrié par les femmes. "Le blanc ca grossit" dit-on. C'est pourquoi beaucoup de personnes s'interdisent d'en porter. Sauf que moi, en été, j'ai chaud et quelle est la teinte qui permet d'avoir le moins chaud ? Le blanc.



Je ne me suis jamais interdite de porter une couleur ou une teinte et surtout pas le blanc. Que ça grossisse, je n'y ai jamais vraiment fait attention, à vrai dire quand je me regarde en blanc dans un miroir, je ne vois aucune différence. Cette teinte est même devenue indispensable pour moi en été. Au niveau pratique, le blanc est salissant, et bizarrement, moi, chaque fois que je porte du blanc, je me fais une tache dans la journée. Le blanc est aussi un couleur qui a tendance à jaunir ou à devenir un peu gris avec le temps surtout quand elle est mélangée à une autre teinte par exemple blanc et dessins noirs. Certes il y a des trucs comme la poudre blanchissante ou le white spirit (qui abime) mais le blanc reste difficile a entretenir au fil des année. Franchement trop de gens se mettent des interdits qui n'ont pas de sens !

Aujourd'hui, je porte une robe blanche de Forever21(vue dans mon haul vidéo), elle est très légère , doublée en dessous et un chouia transparente en haut. A la taille un élastique qui permet de se sentir à l'aise. Elle était vendue avec une ceinture fine mais j'ai du lui refaire un trou car elle était trop étroite. Je l'ai portée très souvent ces derniers temps et pour le moment aucun soucis.

J'ai décidé d'associer la robe à ce joli headband reçu de Rock My hair 1974. Je porte peu de headband car ils ne tiennent pas bien dans mes cheveux sauf que depuis quelques temps je les laisse pousser. Ca m'a permis de mieux les mettre à l'arrière pour fixer le headband. Ce bandeau est superbe, il est en cuir blanc et doré. Rock my hair 1974 est une marque français d'accessoires pour cheveux faits main avec un style rock et glamour. La créatrice Ines fait 4 gammes de bijoux: headband, Mariage, accessoires et enfant. Elle organise aussi des ateliers sur Paris, soit pour apprendre à se coiffer ou réaliser un headband. Bien sûr, Rock My Hair 1974 a aussi un eshop Etsy ou vous pouvez acheter ses créations.

Alors le blanc, vous vous en portez souvent ? Ou vous le laisser dans votre garde robe ?

Ce look a été créé pour French curves le défi, qui est ce mois-ci sur le thème du "Total look blanc " . N'oubliez pas d'aller voir les autres looks en bas de page.


Détails :
Robe Forever 21 (soldout)
(Offert) Headband Rock my hair 1974 ( ici)
Ballerines H&M (old)
(offerte) Montre ice watch fleurs


Letilor Blog mode belge ronde blanc

Letilor Blog mode belge ronde blanc

Letilor Blog mode belge ronde blanc

Letilor Blog mode belge ronde blanc
Letilor Blog mode belge ronde blanc
Letilor Blog mode belge ronde blanc
Letilor Blog mode belge ronde blanc



Letilor Blog mode belge ronde blanc

Par Vanoue


Letilor Blog mode belge ronde blanc


Libellés :