What a view

Hello tout le monde.

Nouvelle tenue aujourd'hui avec des photos prises sur les hauteurs de Bruxelles.
J'ai la chance de travailler depuis quelques mois dans le centre de la capitale dans un bâtiment qui a un rooftop qui surplombe toute la ville. J'ai choisi cet endroit pour prendre les photos de cette tenue.

Le top est de boohoo. Souvent les vêtements boohoo taillent bizarre, là encore c'est le cas. Et pas qu'un petit peu car ce top ne tombe pas du tout comme la photo du mannequin de boohoo. Le col est hyper large !!  Il ne s'est pas détendu, il était comme ça quand je l'ai reçu . Au début j'ai cru que la taille n'etait pas bonne, mais non c'est bien une size 20. Il me tombe sur les épaules alors qu'il n'est pas sensé le faire, c'est vraiment bizarre et mal coupé. Malgré ça , je l'aime beaucoup et je l'ai déjà porté plusieurs fois depuis que je l'ai acheté. Je me sens très a l'aise dans cette coupe bien large, j'aime l'empiècement au crochet.C'est un très chouette vêtement !

Le jean est de Asos curve, il est vieux, je le porte aussi assez souvent , j'aime beaucoup cet aspect "taches" . Les jeans curves sont en general bien taillés , pas tres chers et en plus ils existent avec differentes longueurs de jambes. J'en achète très souvent là et je suis quasi toujours très satisfaite.

Les stan smith vous les aviez déjà vues, elles sont issues de la collaboration entre Rita Ora et Adidas. Ce sont les seuls chaussures que je réussissais  à mettre  quand je me suis petée le pied, autant dire que je les ai enormément mises et qu'elles font parties des préférées de mon shoesing. Les baskets c'est tellement agréable et en plus stan smith ça va avec tout !



Voila, que pensez-vous de cette tenue ? Achetez vous souvent chez Boohoo et avec vous des surprises avec leurs vetements?

Letilor Bruxelles Boohoo tenue




Détails 
Top Elizabeth de Boohoo ( lien fr ), je porte la taille 50.
Jean Asos curve (old)
Stan smith Rita Ora (old)
Offert -Sautoir Eiden


Merci Kat pour les photos.

Letilor Bruxelles Boohoo  tenue

Letilor Bruxelles Boohoo  tenue

Letilor Bruxelles Boohoo  tenue

Letilor Bruxelles Boohoo  tenue

Letilor Bruxelles Boohoo  tenue

Letilor Bruxelles Boohoo  tenue

Letilor Bruxelles Boohoo  tenue


Letilor Bruxelles Boohoo  tenue



Letilor Bruxelles Boohoo  tenue


Letilor Bruxelles Boohoo  tenue

Le 24 juillet 2015

Libellés :