Rayé sur rayé

Coleen Bow Letilor mode ronde

Hello tout le monde.

Nouvelle tenue aujourd'hui en noir, blanc et en rayé. Le top est de Coleen Bow qui est une marque avec des tailles étendues du 38 au 54. Je vous en ai déjà parlé depuis quelques années mais depuis la marque a été rachetée, la ligne a changé un peu de style vers une collection plus moderne mais avec toujours des coupes fluides et des matières de qualité. 



C'est une marque avec des prix élevés , pour les hauts comptez de 75 a 115€, les robes de 95 à 150€ et les pantalons de 60 à 100€ . Néanmoins les soldes actuelles font beaucoup beaucoup baisser les prix. Et par exemple le top que je vous montre aujourd'hui  est à 29€ au lieu de 95€ autant dire que c'est de la mega réduction et c'est le moment d'en profiter. La qualité est toujours excellent, ce sont des vêtements qui ne bougent pas .J'avais déjà eu l'occasion de tester quelques vêtements il y a 4/5ans et ca me semble même encore mieux. Le top que je porte est le Mathilda , il est fluide, la coupe est attrayante, il est en mailles et asymétrique car l'arrière est plus long. Je trouve qu'il a un peu uns style sportif et casual en même temps.
J'ai choisi d'associer ce top à une jupe en deux couleurs style color block mais noire et blanche.C'est un vieux vêtements de asos curve. Je trouve que les deux vont bien ensemble pour donner une unité à cette tenue. La jupe me semblait indispensable pour  donner au top une touche plus féminine.

A part ça , je vais faire des modifications de template cette semaine, il y aura peut etre des petits bugs sur le blog. Le concours Caudalie est clôturé et la gagnante prevenue (ici) . Le concours box est en cours de traitement et un autre concours de l'été sera mis en place cette semaine probablement.

Voili voilou , bonne journée



Détails

(offert) Top Mathida ( ici )
Jupe asos curve (old)
Slippers de H&M (peut etre encore en magasin)

Coleen Bow Letilor mode ronde

Coleen Bow Letilor mode ronde
Coleen Bow Letilor mode ronde


Coleen Bow Letilor mode ronde





Coleen Bow Letilor mode ronde


Coleen Bow Letilor mode ronde

Coleen Bow Letilor mode ronde

Libellés :