Sushi Shop, la carte 2015 et la Box for Two

Il y a maintenant quelques semaines, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir les nouveautés de sushi shop à l'occasion de la sortie de leur dernière box "Box for two" et nouveaux goûts 2015. J'aime les sushis mais je n'en mange pas des tonnes. Mes préférés sont ceux au saumon et les makis , mes gouts  restent très classiques !



Pour cette nouvelle carte 2015 , Sushi shop a lancé sa nouvelle boite "Box For Two" qui se compose de 42 pièce issues des bestsellers de la marque , le tout pour 39euros. Un produit qui me convient parfaitement car comme je vous disais, j'aime les grands classiques.  

J'en ai mangé à la présentation mais aussi par apres avec mes collègues. En plus, des saumons classiques, j'aime beaucoup les saumons teriyaki qui sont identiques mais laqués avec une sauce du même nom.

sushi shop bruxelles

sushi shop bruxelles


Autres nouveautés, les  " Signatures Rolls ", une nouvelle catégorie de California, disponible en exclusivité chez Sushi shop. Ils sont tous epicés , voir très epicés !! Personnellement je ne mange jamais de nourriture épicée , je supporte mal , mais j'ai quand même apprécié le rainbox roll, par contre le Fire Roll etait tellement fort que je n'ai même pas su en finir un lol . Au contraire mes collègues l'ont trouvé pas si epicés que ça !



Les signatures rolls sont conditionnés dans une longue boite de 8. 


sushi shop bruxelles


Le rock n' roll : thon, asperge, avocat et masago  avec une sauce laquée
9p /9.90€

sushi shop bruxelles


Fire Roll : avocat, crevette tempura, mayonnaise ponzu et au dessus du thon.
8p / 9.90€

sushi shop bruxelles



Rainbow Roll : crabe, avocat, mayonnaise ponzu  et au dessus  saumon, thon, avocat et piment
8p/ 11,90€

sushi shop bruxelles



Dragon Roll : ceviche daurade,  concombre, mayo teriyaki et au dessus avocat, oeuf de saumon et piment 

sushi shop bruxelles



Et pour finir en accompagnement , on retrouve les Ceviche avec trois nouveaux gouts  : ceviche de thon , de saumon et ceviche de  Daurade.
Et sur la photo  , la salade Ebi Ten , aussi une nouveauté . 

sushi shop bruxelles


Les repas chez Sushi Shop sont toujours agréables, je suis triste de ne pas avec un de ces restaurants près de chez moi !  Rien que de revoir les photos me me fait envie ! 

Et vous, vous mangez souvent des sushis ? Avez-vous déjà testé la box For Two ?


sushi shop bruxelles