Review Birchbox Mars 2015 - Mine de printemps

Hello tout le monde.

 Avec sa dernière box de mars , Birchbox surfe sur la mode du coloriage avec en prime un concours créatif. A vos crayons et vos marqueurs pour personnaliser votre boite de vos plus belles couleurs. C'est cette semaine que j'ai reçu cette belle boite de la marque. A l’intérieur plusieurs produits de beauté dont certains incontournables. Voici les détails de la box "Mine de Printemps" du mois de mars.

Birchbox mars 2015 mine de printemps





 Ici l'interieur du menu

Birchbox mars 2015 mine de printemps


Birchbox mars 2015 mine de printemps


Birchbox mars 2015 mine de printemps

 Batiste shampoing sec

Un incontournable, un produit qui trône depuis des années dans ma salle de bain et dans mon sac. Le meilleur shampoing sec , un mini flacon de batiste !
A la senteur cerise ce shampoing en bombe permet de redonner une nouvelle vie aux cheveux sales. C'est un produit que j'utilise souvent , il m'a notamment aidé à espacer mes shampoings ( je lave tous les jours) et franchement , par rapport à toutes les autres marques que j'ai testées , il est le meilleur ! C'est aussi un produit classique des beauty box, moi même c'est la deuxième fois que je le reçois dans une boite.
Birchbox mars 2015 mine de printemps


Cellu-cup

Une nouveauté, un best-seller. On en a beaucoup entendu parler l'année passée chez les blogueuses, c'est la cellu-cup. Il s'agit d'une petite cup en silicone qui permet de réduire l'effet peau d'orange.
Je la testerai mais je doute que ça réduise vraiment ma cellulite étant donné que j'en ai quand même beaucoup et depuis très longtemps.


Birchbox mars 2015 mine de printemps

Birchbox mars 2015 mine de printemps




 So susan  baume pour les lèvres 


 Un baume coloré , rouge, hydratant et repulpant. A base d'ingrédients naturels et enrichi en acide hyaluronique . Il  est assez pigmenté avec un fini un peu mat sur les lèvres. Il est un peu cremeux, mais je le trouve sec et pas vraiment hydratant. Par contre la couleur est très bien !

Birchbox mars 2015 mine de printemps
Birchbox mars 2015 mine de printemps
Birchbox mars 2015 mine de printemps


 Merci Handy - gel antibacterien 

 Le produit "d'interet publique" de cette brichbox, très utile, indispensable quand on est une flipée des bactéries. A utiliser sans vergogne en ce moment avec l’épidémie de grippe !

Birchbox mars 2015 mine de printemps


 Sampar - crème mine d'or 

Un produit récent de  Sampar, une crème pour le visage. Elle est colorée, légèrement brillante et donne un teint bronzé.
Je ne l'ai pas encore testée.


Birchbox mars 2015 mine de printemps

Birchbox mars 2015 mine de printemps

 En conclusion

Une box très originale, une très très chouette idée de concours avec à la clé un prix assez conséquent. Birchbox semble regorger d'idées pour plaire à ses abonnées en suivant les tendances, car le coloriage pour adulte c'est très à la mode en ce moment! 
J'ai reçu cette boite de la team birchbox sans être abonnée, la surprise a été totale et quelle jolie surprise ! Moi qui ai fait des études artistiques, cette boite me rappelle  mes cours de Layout ou j'ai appris à dessiner et colorier avec des "marqueurs professionnels", je suis à deux doigts de ressortir mes trias ! 
En ce qui concerne les produits, je suis très satisfaite, certes ils sont classiques mais tous sont utiles ,surtout le shampoing sec et le gel bacterien. J'ai aussi reçu en petit bonus un autre baume Merci handy qui sent la vanille, des bonbons, des crayons et des marqueurs. Je suis plus que ravie !!
Les abonnées ne devraient plus tarder à recevoir leur boite, le contenu a de toute façon été dévoilé sur le site, vous pouvez encore la commander ici. 

Et puis on n'oublie pas le concours  Birchbox By You. Pour participer, il suffit de colorier sa boite et de la poster sur la page du Color Your box  de birchbox. La plus belle boite gagnera 500€ de beauté (1x 500 prix communauté et 1x500 prix jury) et le motif sera imprimé sur un tote bag en édition limitée. 

=> Birchbox : box beauté sous abonnement, 13€/mois . Elle contient 5 produits de beauté, le plus souvent en petit format (miniature, voyage) 




Birchbox mars 2015 mine de printemps

Birchbox mars 2015 mine de printemps
Birchbox mars 2015 mine de printemps