En rouge toujours

Hello tout le monde,
nouvelle tenue aujourd'hui . Le rouge est ma couleur préférée, c'est probablement celle qu'on retrouve le plus dans ma garde robe. Encore une fois, j'ai craqué pour un vêtement tartan avec ce top ecossais de forever21. J'avais d'abord pensé le mettre avec une jupe noire puis finalement j'ai décidé de la jouer "rouge encore et  toujours" avec cette jupe de asos curve.  J'adore ce manteau mais je crois sincerement que c'est un des pires manteaux , niveau qualité, que j'ai acheté de toute ma vie. Il date de l'année passée chez DP et depuis que je l'ai il a perdu mille fois ses boutons, j'ai du les recoudre plusieurs fois et je vais encore devoir le faire. J'ai meme perdu les boutons des poches.  Pourtant j'ai souvent acheté des vestes et manteaux chez cette enseigne brittanique sans aucun problème, mais celui la c'est une calamité.  Le gilet est aussi de DP , je l'ai depuis longtemps et il a pris un petit coup de vieux et il s'est surtout fort déformé au fil des lavages neanmoins je continuer a la porter car j'aime bien les petits clous aux epaules.
Voila pour les détails, je vous laisse avec quelques photos prises dans le parc royal. J'ai hate que ce parc se refleurisse, il va être magnifique, vivement le printemps.

Sur ce, bonne journée à tous.

Détails:
T-shirt Forever21 (similaire ici ) , je porte du 1xl
Gilet Dorothy Perkins ( old)
Jupe Asos curve (old)
Low boots Newlook (old)
Manteau Dorothy Perkins ( old)























Libellés :