La robe à pois noirs

Hello tout le monde.
Nouvelle tenue avec un robe issue de la collaboration de Nicolette Mason avec le marque américaine Modcloth.  Je l'ai achetée sur le site américain, il y a quelques semaines. Elle était accompagnée d’une mauvaise surprise car j’ai douillé pour les frais de douanes.  Je m’attendais à en avoir, parce que je commande de temps en temps chez ce vendeur et j’en ai toujours … Mais je ne m’attendais pas à en avoir tant! Pour tout vous dire, j’ai payé plus de la moitié du prix de mon colis. Tout ça parce que je ne m’étais pas rendue compte qu’au dela d’une certaine somme, les frais étaient bien plus élevés. Je me suis faite avoir, ça n’arrivera plus. Du coup, cette robe m'a couté un bras!  Je suis tout de même contente de mon achat parce qu’elle est très jolie,  la forme est superbe, c’est totalement le genre de robe que j’aime porter. Puis, les pois c’est aussi un must dans ma garde robe. Attention qu’elle taille un chouia étroit sous la poitrine, car elle n’est pas du tout extensible. Cette collab entre la blogueuse Nicolette et Modcloth est fabuleuse, j’aime tout, dommage que ça soit si cher avec les douanes de commander sur ce site. J’ai aussi pris , le pull col Claudine que je vous montrerai bientôt !

Avec cette robe, j’ai choisi de porter encore des collants nudes, je trouve que c’est ce qui était le plus joli avec cette couleur. Les collants noir alourdissent, les nudes sont plus « frais » , mieux avec un rose clair. Les chaussures, vous les avez vues 1000x, ce sont des Castelbajac pour Mellow Yellow. 
Le manteau est une vieux manteau rose acheté l’année passée chez Dortohy Perkins. Je ne le porte pas souvent parce que j’ai peur de le salir, mais il parfait avec cette robe. 
J’aime tant le rose en ce moment !

J’espère que cette tenue vous plait, je devais la poster depuis très longtemps et avec les fêtes je n’ai pas su vous la poster plus tôt. 


Voila, bonne soirée !

Ps :  Un concours va être lancé cette semaine sur le blog et indépendamment sur youtube. Je n’ai pas encore eu le temps de compter les participations Kiabi , je n’oublie pas. 

Details :
Robe Nicolette X modcloth ici 
Collants nude Bohoo ( old)
Blazer Forever21 (soldout) 
Chaussures Castelbajac pour Mellow Yellow (old)
























Libellés :