Des motifs "graphik"

Hello tout le monde.
Aujourd'hui une rapide petite tenue de tous les jours, une simple tunique et une jupe.
La tunique vient de Kiabi, je l'aime beaucoup, je la porte souvent avec un slim mais avec une jupe droite je la trouve pas mal aussi.  Ce vêtement fait partie de la collection hiver 2014 , il y a encore quelques exemplaires soldés sur le site. Le t-shirt est vraiment confortable, la coupe est top, j'aime beaucoup la bande élastique qui donne un effet bouffant .C'est fluide et pas trop fin. Il est vraiment top ce top ! J'avais envie de le porter avec une jupe à motif aussi. Les deux se marient bien selon moi. J'aurai pu aussi mettre une simple jupe noir mais ça aurait manqué de couleurs ....
 La jupe est une vielle jupe de Torrid. Je la porte peu car elle se déforme vite et ça fait moche en fin de journée. Je pense même la revendre, mais auparavant j'aimerai trouver une autre jupe semblable dans une autre matière.
Voila, avec cette tenue toute simple aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée.


Ps:  N'oubliez pas les deux concours : sur Youtube avec Birchox et sur le blog avec Lili curves


Détails:
Tunique graphik ici (je porte du 50/52)
Jupe Torrid old
Chaussures h&M old



letilor kiabi
letilor kiabi
letilor kiabi
letilor kiabi



letilor kiabi


letilor kiabi
letilor kiabi

letilor kiabi


letilor kiabi


letilor kiabi

letilor kiabi

letilor kiabi















Libellés :