Casual christmas , le pull de noel

Hello tout le monde

Nouvelle tenue aujourd'hui sous le signe de Noël.  Vendredi passé c'était la journée internationale du pull de Noël. Vous avez surement vu passer des photos dans votre flux facebook et pour l'occasion je vous avais posté ma tenue en photo sur instagram. Cette dernière a eu son petit succès et je trouvais ça sympa de vous la refaire un chouia différente pour ce nouveau défi French curves sur le thème "Noel , sans chemise sans pantalon".  Je pense que la majorité des participantes auront fait une tenue de fête, strass, robe , paillettes etc... mais moi, Noël ça me passe complètement au dessus de la tête. Je ne la fête plus depuis des lustres et au contraire du nouvel an, je ne l'aime pas spécialement. Les seuls avantages de cette période pour moi, ce sont les jolies décos qui me permettent de faire de chouettes photos en rue , le calendrier de l'Avent, la bonne bouffe bien grasse (#teambouboule !), et bien sûr les cadeaux ! Et puis, les fêtes de fin d'année , c'est surtout la dernière ligne droite avant les sooooldes ! lol ...
Du coup, j'ai décidé de prendre le thème de manière inattendue tout en le respectant.
Les pulls de Noël, ça me connait, j'aime les trucs bien kitchs et importables dans ce style. C'est un vêtements typique et c'est surtout drôle. Voici mon Rudolf, je l'ai acheté l'année passée chez Newlook, il est chaud et confortable. Vous ne le voyez pas sur les photos, mais il a le nez qui clignote ! C'est sa petite touche "strass ".  J'ai décidé de l'associer à un tutu pour donner à cette tenue , un aspect moins conventionnel.  Le tutu ce n'est pas non plus facilement portable dans le vie quotidienne , c'est aussi un vêtement festif et originale, qu'on porte à certaines occasions. Mettre ensemble le pull kitsh et la robe classe, ça fait une petite tenue décalée, casual  mais festive quand même.
Pour finir, les collants nude parce qu'il fait froid et que j'en ai marre du noir et en plus j'ai perdu mes blancs depuis mon déménagement.
Qu'en pensez-vous ? Vous , vous misez sur une tenue de soirée ou plutôt sur quelque chose de casual et confortable ?

Vous retrouverez les tenues des autres participantes en fin de billet, n'hésitez pas à leur rendre visite.

On se retrouve très vite, bonne journée !



Xmas ,  christmas outfit , plus size


Xmas ,  christmas outfit , plus size
Xmas ,  christmas outfit , plus size

Xmas ,  christmas outfit , plus size


Xmas ,  christmas outfit , plus size



Xmas ,  christmas outfit , plus size



Xmas ,  christmas outfit , plus size


Xmas ,  christmas outfit , plus size

Xmas ,  christmas outfit , plus size

Xmas ,  christmas outfit , plus size









by Vanette












Libellés :