En noir et blanc, legging et tunique

Hello tout le monde.

Aujourd'hui une tenue en legging.
Alors ce fameux legging suscite toujours des questions, des craintes, des protestations etc... vous avez surement déjà entendu " Le legging n'est pas un pantalon",  phrase qui prend tout son sens quand il est mal porté, mais pas toujours! Malgré tous les défauts qu'on peut lui imputer, le legging est vraiment un vêtement confortable et un basique qui peut se porter un peu avec n'importe quoi.  Pour moi, le legging je ne le porte qu'avec quelque chose de long, comme la tunique de cette tenue. Les robes sont souvent trop longues (je porte des collants avec des robes) et les top et t-shirt sont trop courts (je mets un jegging avec des tops). Je mise vraiment sur un vêtement qui arrive à mi-fesses ou sous les fesses. J'aime aussi que mon haut soit plus évasé vu que le legging est moulant. En somme j'aime que ma silhouette en legging soit bien équilibrée. Le legging c'est un peu comme un collant opaque sans pied et qui donne la sensation d'avoir d'avoir vraiment quelque chose sur le derrière. D'ailleurs, les collants je les porte toujours avec un short par dessus pour la même raison. Je ne suis pas fan des leggings colorés ou à motifs sauf si c'est discret et harmonieux.
Et donc, sur cette tenue je porte un legging noir et une tunique quadrillée de Junarose. Le legging est un peu long mais je ne trouve pas ça très gênant, de plus, si ça l'était je pourrai faire un ourlet sans problème. La tunique est large et découverte aux épaules. Elle est tres chouette mais elle se froisse trop rapidement. J'ai voulu couper ce haut bien large et fluide avec une petite veste de Forever 21. Le bomber coupe la silhouette environ à la taille et amincit la forme du corps. Et pour compléter cette tenue, je porte mes nike compensées, je les mets tout le temps, tous les jours sauf quand je suis en robe et uniquement avec du moulants comme un slim, un skinny, un legging ou un jegging. Je les aime, je sens que je vais bientôt m'en racheter une troisième paire.

Voili voilou, que pensez-vous du legging ? Comment le portez-vous ?


A bientôt !

Détails :
Bomber Forever21 (ici) -J'ai pris 2X et ça taille petit.
(offerte) Tunique Junarose ( ici) - J'ai pris du 48.
(offert) Legging noir Junarose (ici ) - J'ai pris du M
Baskets Nike Dunk Sky ( ici )


leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21
leggings rondes , junarose , forever21













Sélectionné le 21/11/2014

Libellés :