Tulle et tutu

Hello tout le monde!

Le tutu un classique de la mode. Je pense qu'il a acquis ses lettres de noblesses surtout par Sex & the city. Les photos de Carrie Bradshow en tutu ( porté de manière casual)  ont fait le tour du monde.Porté avec style il a fait baver de nombreuses fashionistas.
Pour la rentrée, French Curves propose une " édition spéciale" de son challenge en tutu. Pour ma part, j'ai plusieurs robes et jupes tutus, plus ou moins épaisses, plus ou moins longues , mais mon tutu préféré est une robe tutu noire. Une vieille robe d'Asos que vous aviez déjà vu il y a quelques années et que je n'ai pas vraiment l'occasion de porter souvent . La partie tutu en volumineuse et légère, la coupe de la robe est plutôt classique et convient parfaitement pour un événement spécial. Je l'ai aussi portée il y a quelques mois pour compléter mon déguisement d'Halloween, hahaha. Sur cette tenue, je porte la robe associée à du jaune néon, je voulais absolument relever cette teinte foncée par quelque chose de bien flashant, le jaune s'imposait ! Hate de voir tous les looks des frenchcurvette en tutu, comme d'habitude retrouvez tous leurs looks dans le blogop en bas de page..
 Il n'est pas spécialement facile d'en trouver en grande taille et à prix raisonnable, mais par contre il existe de nombreux tutoriels pour en réaliser un soi même y compris pour celles qui n'ont pas des doigts de fée. Pour finir , je vous laisse quelques bonnes adresses si vous aussi vous desirez acheter/faire un tutu.
Bonne journée !




Ou trouvez un tutu ?
Etsy  
Bepoppy (etsy FR) 
Pauline et Julie (FR)
Mademoiselle Pulp (FR)
Girl with curves
Faire son tutu ( vidéo Anglais )

Détails :
Robe Asos Curve (old
Perfecto Evans collection Beth Dito (old
Chaussures Mellow Yellow ( old
Sac Essentielle (old)


Letilor , tulle , asos

Letilor , tulle , asos

Letilor , tulle , asos



Letilor , tulle , asos



Letilor , tulle , asos


Letilor , tulle , asos


Letilor , tulle , asos

Letilor , tulle , asos


Letilor , tulle , asos




Letilor , tulle , asos























02/09/14

Libellés :