Oiseau bleu

Hello tout le monde,

aujourd'hui une  nouvelle tenue Junarose. Après un an mois pour mois,  de partenariat avec la maque dans le cadre de leurs ambassadrices blogueuses, l'aventure Junarose s’arrête pour les blogueuses de la "première saison". La marque est actuellement a la recherche de nouvelle blogueuses dans les pour cette nouvelle année. Mais de mon coté, ce n'est pas totalement fini car il me reste quelques vêtements a vous montrer que vous verrez dans les prochaines tenues du blog. Et puis de toute facon, vu que j'aime beaucoup cette marque je compte bien continuer à l'acheter notamment via Asos.
Soit, voici une tenue avec un pull de la nouvelle collection. Pas très épais mais quand même chaud, il conviendra nickel pour l'automne. La jupe est aussi de Junarose mais elle date de l'année passée et n'est plus en vente. Il y en a une similaire ici mais sans le détail ajouré.
Voila pour cette tenue bleue , bon après-midi !



Ps:
Concernant le changement de layout, ce n'est pas encore tout a fait fini, mais si vous voyez des bugs, si vous trouvez les images trop grandes, si quelque chose vous dérange n’hésitez pas à me le dire.
Je vous parlerez des nouvelles pages etc.. bientôt, cependant vous avez une page Actu-blog qui sera mise à jour régulièrement avec toutes l'actu du moment pour le blog.



Détails : 
Pull Junarose (ici ), je porte la taille L
Jupe Junarose (sold out) , similaire ici, je porte la taille L et c'est un peu large.
Ballerines H&M ( 2013)





Letilor junarose
Letilor junarose
Letilor junarose
Letilor junarose
Letilor junarose
Letilor junarose
Letilor junarose










Libellés :