100% lace

Hello tout le monde !

Nouvelle tenue cette semaine avec une nouvelle robe, mon dernier achat chez Asos.
Je ne sais pas pour vous, mais moi rien ne m’intéresse pour le moment sur les eshops, que ça soit Asos, DP, Newlook ou autres , rien ne me séduit. Tout est fade , très peu coloré et plutôt dans les teintes sombres, bordeau, bleu foncé, vert canard, gris, noir. J’espère que d'ici quelques semaines, les rayons vont un peu s'égailler. En automne/hiver tout le monde est habillé en neutre ou foncé, moi j'adore porter des vêtements voyants pour me demarquer. Du coup, je suis triste de voir si peu de couleurs et je n'ai rien envie d'acheter...
Par contre, j'aime toujours la dentelle, vous en avez vu des tonnes dans mes tenues cette année et l'année passée, verte, rouge, bleue, j'ai plusieurs robe tout en dentelle. Cette fois encore, j'ai craqué pour ce même style de robe, mais cette fois dans une coupe assez courte et un col bien ouvert. Elle est un peu moulante, et un peu lourde.Je la vois bien portée avec des collants bordeaux, mais le jour ou j'ai pris les photos il faisaitt presque bon alors çe fut jambes nues. J'ai aussi une petit variante avec une ceinture et un collier , mais au final je trouve que c'est mieux sans accessoires.
Les chaussures sont des Kenzo, je pense ne pas vous les avoir déja montrées, je les ai pourtant depuis un bon moment maintenant.

Voici les photos.

Bonne journée à tous.


Détails : Robe Asos curve ( ici) , chaussures Kenzo



Letilor , asos curve , lace dress

Letilor , asos curve , lace dress


Letilor , asos curve , lace dress


Letilor , asos curve , lace dress
Letilor , asos curve , lace dress

Letilor , asos curve , lace dress

Letilor , asos curve , lace dress

Letilor , asos curve , lace dress

Letilor , asos curve , lace dress

Letilor , asos curve , lace dress

Letilor , asos curve , lace dress






Libellés :