Le t-shirt My little Pony

Hello tout le monde .

Vous avez été vraiment tous et toutes enthousiastes quand je vous ai montré mon nouveau t-shirt My little Pony sur instagram et facebook . J'avais envie de vous le montrer rapidement dans une tenue. Chose faite aujourd'hui. Ce t-shirt mon petit poney, je l'avais vu il y a déjà plusieurs semaines je ne sais plus où, mais a l’époque il n’était pas dispo dans ma taille et uniquement dans la gamme "standards" de Asos. Désespérée, j'ai laissé tomber... Il y a quelques jours je flânais sur asos curve et miracle il était là et à ma taille cette fois!!
Voici l'animal, il est grand, on le voit bien, il est coloré, il est long. Ce que j'aime surtout, c'est que c'est un "vieux" poney , le poney de mon enfance et pas le nouveau My little pony où les dessins ont été retravaillés avec des grands yeux.
Je l'ai porté ce samedi avec une mini jupe mais vu le mauvais temps actuel, je pense que la prochaine fois ça sera avec un legging noir et  long  ou un skinny jean. Avec un t-shirt long et large, il vaut mieux quelque chose de bien  moulant en dessous.
Voila, alors que pensez-vous de ce t-shirt ? Comment le porteriez-vous ?

Bonne journée.


Détais :
Asos T-shirt My little pony  ( Curve / Standard ) ,  je porte la taille 20.
Jupe noire jersey Asos curve (old)
Sandales &Other Stories ( soldout en ligne, peut être encore en boutique)



My little poney grande taille , asos
My little poney grande taille , asos

My little poney grande taille , asos

My little poney grande taille , asos

My little poney grande taille , asos

My little poney grande taille , asos


My little poney grande taille , asos

My little poney grande taille , asos

My little poney grande taille , asos







Le 22/08/14

Libellés :