Rose jacquard

Hello !

Le soleil brille, les oiseaux chantent et les chats bronzent dans le jardin. Aujourd'hui je porte une petite robe rose/rouge. Attention sur les photos elle parait plus rose qu'elle ne l'est vraiment! En vrai , elle tire un peu vers l'orange, à la limite du corail.  Cette année encore,cette couleur est très présente dans les tendances .
C'est une robe de Dorothy Perkins, j'aime beaucoup le motif mais je ne suis pas convaincue par la coupe. Je ne l'ai pas essayée quand je l'ai acheté (à Londres) , j'avais juste craqué sur le motif , mais porté je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche. Je pense que c'est la démarcation qui est trop haute, ( juste sous la poitrine) qui ne donne pas une belle forme au bas. Je ne sais pas trop mais elle grossit et n'est,à mon gout, pas assez avantageuse, encore pire sans la ceinture non?. Qu'en pensez-vous, vous ?
Avec cette robe, je porte des vieux escarpins blancs, j'en cherche des similaires mais pas ouverts au bout. J'ai du mal à de trouver des chaussures blanches vernies qui me plaisent.
Comme accessoire, sur cette tenue je porte un bracelet en tissu de En mode bijoux et créé par Marie Depaire une créatrice Française. Vous avez surement remarqué qu'on voit de plus en plus souvent des bijoux en tissu, c'est une grand tendance cette année et c'est très pratique car ils peuvent s'utiliser pour bien d'autres choses comme par exemple décoré un sac, accessoire cheveux, bijoux de cheville.. .
Ce que j'aime dans celui la c'est les petites perles qui donnent une petite touche  feminine au bijou.
Et bien sur , le GROS avantage des bijoux tissu est qu'ils conviennent à tous les poignets.
Voila, que pensez-vous de cette tenue ?


Détails :
Robe Dorothy Perkins ( ici )
Chaussures Le redoute - je crois -(old)
Bracelet Marie Depaire sur En mode Bijoux ( Ici et en solde ! )


Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde


Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde


Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde

Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde

Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde



Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde

Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde


Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde



Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde


Letilor Dorothy Perkins blog mode ronde

Libellés :