Pages

Logo:

23 mai 2014

Rose fushia

Hello tout le monde.

 La semaine passée je vous parlai en vidéo de ma première commande chez Boohoo , dans sa gamme des grandes tailles. Voici la première tenue de cette commande avec la robe rose en taille 20. Elle est plutôt sympa , j'adore cette nuance de rose et ça contraste bien avec le motif noir . Je ne me rappelle plus si je vous avais déjà montré mes baskets hautes. Elles sont hyper confortables on ne sent pas du tout qu'il y a 4cm de talon à l'intérieur. Je les adore mais j'ai peur de les abimer (comme mes airmax d'ailleurs) alors je les porte peu et surtout quand il ne pleut pas. Le robe est jolie , le col est original , lorsque j'ai vu la robe sur le site je n'avais pas remarqué qu'il était comme ça. Deux poches sur les cotés c'est toujours pratique.

 Voilou , bonne journée et bon week-end !

Robe boohoo (ici) baskets Nike (old dispo dans quelques magasins), collants Asos.










11 commentaires:

  1. Coucou,
    D'habitude je ne suis pas fan robe plus baskets mais là c'est superbe.
    Passe un agréable week end.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. cela te va bien !! et j'aime bien l'assiociation avec les baskets !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment belle ta robe! http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique , j'aime beaucoup la couleur, avec les baskets c'est juste parfait

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette robe!! tu es toute belle ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rose et le noir, je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient à merveille!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe dans cette robe, avec le rouge à lèvres assorti c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful! And I love your photos. :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette robe rose.
    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire! Les commentaires sont ouverts mais modérés automatiquement 5 jours après la parution de l'article.


Instagram : Letilor