Robe denim et gilet en dentelle.


Hello tout le monde!

En ce moment il y a plein de robes de type "smoke dress" sur Asos , vous aviez déjà pu voir celle à pois il y a quelques semaines. J'adore cette robe et la coupe est vraiment chouette. J'avais vu dans la gamme curve une robe en jean avec des longues manches, j'ai longtemps hésité a l'acheter. Finalement j'ai choisi une autre robe qui est de la gamme standard. Avec une coubre aussi large pas de probleme pour prendre un plus petite taille que sa taille habituelle.  Sur les photos vous pouvez le voir, j'ai commandé la taille 18 et elle est vraiment large. Tout comme celle a pois, je la porte de préférence cintrée avec une ceinture fine.
Le gilet vient de chez Junarose. J'adore la dentelle , il est tres joli, leger et sera parfait pour la mi-saison.
Comme pour la majorité des vêtements junarose que j'ai reçus , il taille plutôt grand , du moins il est adapté au courbe sa coupe est plus large et il est bien long. Reçu depuis peu mais c'est deja un must have de ma garde robe que je porterai souvent.
Bonne semaine à tous .



Ps: Rappel concours => un bain douche Omnisens à gagner ici

Détails : Gilet offert par Junarose ( ici ) - TL -  , robe Asos Petite-T18-  (ici ) ,  chaussures Miss Coquine ( old ), boucles d'oreilles Emily The Strange achetées sur ebay (very old )
























Libellés :